Tanguy

Tanguy Isaac, conseiller communal Ecolo et candidat sur la liste Genappe #Créonsdemain.
Tanguy aime le chocolat, le vélo, cuisiner, marcher, lire, discuter, rire, … mais aussi il aime Genappe, particulièrement son centre. Il aime Genappe et son centre malgré ou parce qu’il voit toutes les merveilleuses potentialités qui n’attendent qu’à être libérées.
Ses enfants sont nés à Genappe, c’est en son centre que lui et sa famille ont trouvé leur maison. Plus récemment, sa compagne et lui y ont racheté un commerce.
Tanguy est notamment enseignant, il est triste quand il a l’impression qu’un étudiant n’arrive pas à développer tout son potentiel. De même, il est triste quand il observe le centre de Genappe. Trente ans de quasi-immobilisme n’ont pas aidé à développer ses potentialités. C’est pour cela que Tanguy se présente à ces élections. Il y a tellement de choses à faire !
Tanguy ne possède pas de voiture. Il travaille depuis plusieurs années dans le secteur du transport. Forcément, Tanguy est sensible aux questions de mobilité. Il sait bien qu’une meilleure cohabitation entre les différents modes de transport est possible, qu’il est anormal que l’on ne soit pas en sécurité en se déplaçant à pied à Genappe, que… C’est pour cela que Tanguy se présente à ces élections. Il y a tellement de choses à faire !
Tanguy est économiste. Il suit particulièrement les questions de finances communales. La situation n’est pas catastrophique mais Tanguy ne pense pas pour autant que la commune soit bien gérée. Elle est gérée à la petite semaine (ou plutôt à la petite année). Les comptes annuels sont relativement équilibrés mais c’est bien plus que cela une bonne gestion. C’est apprendre des erreurs du passé. C’est anticiper. C’est avoir une vision de là où l’on veut aller. C’est pour cela que Tanguy se présente à ces élections. Il y a tellement de choses à faire !

Tanguy Isaac