Patricia

Genappe#Créonsdemain présente Patricia Lekime.

Habitante de Genappe centre depuis 3 ans, Patricia est mariée et maman de deux grands enfants de 19 et 29 ans.
Les compétences en logistique, administration et informatique sont nombreuses pour cette secrétaire qui travaille à Laïcité Brabant Wallon.
A 52 ans elle décide de s’investir dans la vie de sa commune et de participer à son avenir!
« C’est important pour moi de vivre en respectant des valeurs humaines telles que la tolérance, la bienveillance, l’ouverture aux autres. Et, en ce sens j’apprécie la volonté de notre liste Genappe#Créonsdemain de vouloir une commune plus inclusive et plus solidaire. Vis à vis des jeunes et des seniors mais aussi vis à vis de toute personne en situation difficile et fragile. »
Sensible ainsi au travail d’intégration et de cohésion sociale qui peut être optimisé localement, Patricia est aussi très attentive à notre responsabilité environnementale et aux principes du développement durable. Responsabilité qui doit être prise conjointement par les citoyens, les collectivités et les hommes ou femmes politiques.
Pour Genappe, ses domaines de prédilection sont la revitalisation urgente du centre, la culture, le développement de l’économie locale et le soutien des producteurs locaux.

Enfin, elle est aussi candidate aux élections provinciales.

Soutenons ensemble Patricia !

Patricia Lekime