Noé

Genappe#CréonsDemain présente un deuxième candidat qui nous vient du centre ville : Noé Peeters !

Noé Peeters, 36 ans, habitant du centre de Genappe depuis deux ans, travaille à la Fédération Wallonie-Bruxelles dans les secteurs de l’enseignement et de l’Aide à la Jeunesse. Assistant social de formation, il a acquis une très bonne connaissance des réalités scolaires, éducationnelles, en particulier en Brabant-wallon où il travaille en collaboration avec de nombreux acteurs de terrain. Concernant l’école, il est très attentif au bien-être à l’école, à l’accrochage scolaire et à la prévention des violences.
Noé souhaite que Genappe soit plus vivante, plus conviviale, plus verte tant pour les personnes qui y vivent et y travaillent que pour les personnes de passage. Il souhaite aussi que la solidarité et le partage entre les citoyens soient optimisés naturellement mais également au travers de lieux, de projets et de programmes.
Très attentif à une alimentation saine, éthique et durable, Noé fait partie du groupe des familles « Genappe (presque) Zéro Déchets » et souhaite dynamiser les projets d’agro écologie et de maraichages en transition bio.
Bonne chance Noé!

 

Noé Peeters