Bernard

 

Genappe#Créonsdemain vous présente sa tête de liste : Bernard Löwenthal !

Habitant de Baisy-Thy depuis 16 ans, marié, heureux papa de 3 filles, Bernard est très impliqué dans toutes les activités et manifestations de son village et de l’ensemble de sa commune.
«Je suis président de la locale Ecolo Genappe depuis le début de l’actuelle législature ce qui me permet de bien comprendre les enjeux sur la commune de Genappe. En effet, en tant que président, j’ai participé à de très nombreux conseils communaux et à de très nombreuses réunions de travail».
Bernard est également actif dans la Commission Communale de l’Aménagement du Territoire et de la Mobilité, et dans la Commission Locale du Développement Rural. Il fait aussi partie avec sa famille du Défi (Presque) Zéro Déchet.
Cadre dans une grande société, géographe de formation, actif dans le domaine du sport (président du club de tennis de table d’Ottignies et VTT) et passionné de voyages et de musique classique… ses matières de prédilection sont tout naturellement l’aménagement du territoire, la mobilité, le sport et la culture.
Bernard est persuadé que Genappe#Créonsdemain propose une alternative crédible, forte, participative pour gérer la commune. Il mène l’équipe avec Anne Beghin.
Contact : bernard.lowenthal@gmail.com / 0477 66 18 10

Bernard Löwenthal