Axelle

Genappe#Créonsdemain présente Axelle Muller !

Animée par des valeurs de solidarité, de citoyenneté et de proximité Axelle est une jeune femme qui a plus d’une idée dans son sac !
A 26 ans, elle est mariée, habite le centre de Genappe et vient d’obtenir son diplôme de menuiserie /chef d’entreprise. « J’aime aussi énormément m’occuper du jardin et du potager, la musique, les livres et par-dessus tout… j’aime découvrir de nouvelles choses. »
Aussi, très attentive à ses consommations, Axelle privilégie le local et les achets en vrac, exprime un vrai respect pour les (petits) producteurs locaux, les commerces du centre ville, et limite au maximum tous ses déchets.
A l’avenir, Axelle souhaite s’investir au sein de sa commune. Elle veut développer prioritairement des espaces verts aménagés et des services solidaires entre les citoyens. Enfin pour elle…la participation citoyenne est la clé de l’avenir de Genappe trop souvent considérée comme une cité dortoir. Elle souhaite une commune beaucoup plus à l’écoute de ses citoyens. « Je pense qu’il faut que les débats soient plus accessibles, que le conseil communal soit filmé, que l’information circule mieux et soit bien mieux diffusée à Genappe ».

 

Axelle Muller